South Park Saison 9 Episode 12

Piégé dans le placard

L’épisode commence avec Stan qui marche dans la rue avec Kyle, Cartman et Kenny. Stan économise de l’argent pour s’acheter un nouveau vélo, il ne peut donc pas se joindre à eux pour jouer aux jeux vidéo. Optant pour quelque chose qui soit « amusant et gratuit », Stan se sépare du groupe et passe un « test de personnalité » qui est offert par des scientologues dans la rue. Après avoir répondu à un long questionnaire, Stan est informé qu’il est un enfant « perdu » qui est « complètement malheureux et totalement déprimé » ce qui fait de lui un candidat parfait pour la scientologie — ils lui proposent de l’aider en échange de 240$.

loading…


  • Aubry Frantz Amelie Guy

    Super épisode 🙂

  • aurelien clave

    La scientologie est l’une des pires inventions du 20eme siècles.
    Sérieusement comment les gens peuvent-ils y croire. C’est comme si on faisait de startrek , starwars ou d’autres histoires de science-fiction une religion. C’est hallucinant.

    • kadoc

      c’est chaud, mais dit toi que en 2017 y’a encore des gens qui croient que la terre est plate, que le monde n’a que 2 mille ans, que du coup les dinosaure n’ont pas existé ou se sont éteint y’a 2000 ans (je sais plus).
      y’en a aussi qui croient que le moyen age n’a jamais existé (oui c’est bizarre dit comme ca) et aurait été inventé de toute pièce par des religieux/erudit/secte (je sais plus trop) qui aurait écrit tout les livres, recueils, légendes de cette époque, il aurait aussi créer eux même tout les objet et monnaie ( il on meme été jusqu’à planté des louis d’or dans mon jardin pour être plus crédible XD).
      bref des croyance (objectivement) complètement débile y’en a tellement que j’ai un peux pité pour l’espèce humaine parfois (ou souvent)