South Park Saison 7 Episode 13

Stop clopes

Les enfants brûlent accidentellement leur école en fumant. Les adultes ne condamnent pas l’incendie occasionné mais le fait que les enfants aient essayé de fumer. Par chance pour eux, la faute est rejetée sur les compagnies de tabac. Rob Reiner arrive alors à South Park et les enfants découvrent ses méthodes de travail. Rob Reiner, ayant un caractère direct qui s’approche de celui de Cartman, ce dernier l’idolâtre rapidement, mais déchante tout aussi vite quand il apprend que Rob Reiner veut le tuer pour le bien de sa campagne anti tabac.

loading…


  • aurelien clave

    Oui bien sûr et les fabricants de clopes ne mettent pas de produits dedans qui rendent accroc plus vite. Quelle blague.
    South Park est bien trop complaisant des fois.

    • Kévin | DoudouPike

      Ils pointent surtout du doigt le fait que les gens préfèrent se porter en victime plutôt qu’assumer leur part de responsabilité.
      Bien sûr que le marché de la cigarette est mal honnête.. tout comme celui de l’alcool ou de la mal-bouffe… ou du sexe, des nouvelles technologies… bref la liste est longue.

      Comme toujours, il n’y a jamais une seule source à un problème. Perso j’me fiche bien de ce que font les gens, ils fument si ils veulent.. le problème c’est qu’il y a encore quelques endroits où on subit la fumée de cigarette quand on est non fumeur (devant les lycées par exemple).