South Park Saison 20 Episode 10

The End of Serialization As We Know It

czifu2kuaaub7yw

 

Diffusion US : 07 décembre 2016

Diffusion VO SouthParkTV : En ligne !

Diffusion VOSTFR : En ligne ! 

LE DECALLAGE DES SOUS-TITRES EST RESOLU ! 

Version VOSTFR (serveur 1)

Version VOSTFR (serveur 2)

Version V.O

Alors ? Qu’avez vous pensez de cette 20ème saison ?

 

  • Bilal Wright

    Juste chez moi ou y a un décalage (serveur 2) entre les sous-titres et l’audio ? Car chez moi les sous titres sont en retard

    • Sacha Sabatier

      C’est exactement pareil pour moi (serveur 1)

      • Bilal Wright

        ah :S bon bah autant faire avec ^^

        • Naoko-Pie

          Enfin le décalage est quand même très grand ^^ »

  • Lucius

    pareil pour moi ^^

  • Clém NMI

    gros décalage sur les 2 serveurs :s

  • Rémy

    Petit message pour vous remerciez de nous offrir le vostfr,
    Pour l’année prochaine je vous conseils d’arrêter les faux espoirs pour sortir un épisode 2 à 3 jours après la date convenue et de fixer une date qui vous semble la plus adapté pour vous ce qui générera beaucoup moins de haine dans certains commentaires 🙂 ! ça vous laisseras plus de temps pour vous appliquez sur les épisodes et ça vous lèvera de la pression inutile ! Le job est fait à l’arrache on dirait dès fois et c’est pas très agréable comme pour cet épisode qui est en décalé avec l’écris. Après je suis pas derrière le site à voir comment ça roule donc je suis satisfait quand même en espérant que le commentaire vous à aidez pour la suite !

    • Gaetan Park

      Les épisodes 1 à 4 les délais ont été respectés. Pour le reste c’est un problème d’organisation et de manque d’effectifs. Merci pour ton commentaire constructif.

      • i s t h m

        Constructif, mais un peu « balai dans le c*l » quand même… Très frenchie, quoi. C’était génial! Et continuez comme vous faites!

  • Maxdark

    C’est bon, ils ont résolu les problèmes de synchro de sous-titres 😀

  • BADMAN

    la fin est epic

    • Fireford

      De fou

  • Sofiane Adbaibi

    Enormement déçu de cette saison.

    J’ai attendu 10 épisodes pour retrouver mon bon vieux Cartman qui visiblement ne reviendra pas.

    Les memberberries qui sont toujours un gros mystères et un gros wtf de la série.

    Des personnages laissé en retrait, c’est à peine si j’ai vu Stan, Randy, Kenny, etc…

    Certains des thèmes sont revus d’anciennes saisons (même si ils traitent de l’actualité) et qui selon moi trainent trop en longueur, mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir, ils essayent de se perfectionner et sont passé à autre chose qu’un petit sketch de 20 minutes que j’appréciais grandement. Le problème avec ça c’est si l’intrigue ne nous parle pas spécialement ou même si on la trouve mauvaise, on est moins enclin pour l’apprecier.

    • i s t h m

      Le mystère memberberries va certainement se prolonger dans la prochaine saison. Avec Donald Trump président, s’il y en a qui veulent retourner dans les années 90 ou 00, qu’ils le fassent… en rêve. Bon, nous ici on aura Fillon / Le Pen – oui, c’est sur, les memberberries français iront vôter aussi, c’était tellement mieux avant. 2017 risque d’être hardcore, et South Park est toujours autant en phase avec cela.

    • Anna Fraisse

      J’suis pas d’accord, pour moi Cartman n’est plus manipulé par le démon Heidi, donc il va redevenir comme avant ! Il a recommencé ses théories débiles avec les hommes qui écrivent des blagues et qui fournissent le sperme et tout donc d’après moi, prochaine saison, il sera de retour.

      (cette saison vaut le coup, ne serait-ce que pour la T-shirt Token’s life matters ;))

      I showed my dick and called him a fag.

  • i s t h m

    « I showed my dick and called him a fag. » (^__^) LOOOOL!!! =)))))

    Vivement la 21ème saison! Et m****e aux nostalgiques.

    https://uploads.disquscdn.com/images/208689b286faeff9d878eab09eff23f6050f3610e1c52cddf64c99ce21e1e410.jpg

  • Nicolas Fabre

    c’est bon j’en ai assé je reactive adblock, les pop-up sont juste insoutenable malgrer la prommese de les enlever

  • Fireford

    Bonjour, a toute les personnes qui sont déçu de cette saison. Vous voyez, après l’élection de Donald Trump Trey Parker et Matt Stone on du changer tout le scénario.Ce qui a produit des problèmes dans la trame principale ou même des oublis (Member Berries), voila.

  • Geopryx

    C’est dommage que Lennart le leader du TrollTrace est mort, je commençai juste à m’attacher à ce personnage, il était juste badass ! x)

  • Toinou67

    CETTE SAISON EST L’UNE DES MEILLEURES, contrairement à ce que quelques uns écrivent : Mise en phase avec le réel (Trump etc), croisement des thèmatiques sociales intéressantes et d’actu !(regard sur les nanas de certains!! Incroyable renouvellement de l’humour toujours en avance en mode hard core. Toute la saison m’a complétement scotché (sauf l’épisode qu’ils ont du refaire lors de l’élection surprise de Trump, ils ont été pris de court), de vrais idées de scenar allucinants vraiment un film 😀 Ils sont vraiment géniaux Trey Parker et Matt Stone !!! Vivement les séries et saisons suivantes !!!

    PS : Faut pas critiquer le taf des webmasters de ce site ils font déja du super boulot quasi bénévole, alors un retard de 4 jours : faut pas en faire un plat !!

  • Peter Nikopol
  • vincent lecat

    Je viens de finir la saison 20 et je suis peut être le seul à être déçu par cette saison je trouve qu’elle est trop centré sur les adultes (surtout Mr garisson et le père de kyle) kyle et cartman, franchement je suis en manque de la bande des 4 (Stan, Kenny, kyle et cartman) en manque de leurs folie , en manque des morts ahurissante de Kenny lol en manques des clash kyle et cartman et des pics que lance cartman à Kenny la dernière saison est trop fixé sur l’actualité politique j’espère que ça ne durera une saison de plus et que tout reviendra « comme avant »

    • MadMax 2k12

      beaucoup de fans ont grandi avec la série, elle à d’ailler beaucoup évoluée en 20 ans pour rentrer dans l’age adulte. Ca n’a surpris personne à par moi que la saison 19 et 20 soient les seules fleuves de la série? le truc avec south park et ce qui en fait toute l’originalité, c’est que c’est polymorphe et ça évolue en miroir de la société, les épisodes son créés en 5 jours sur l’actualité.

      South park parle et défends des sujets très politiquement incorrecte depuis le début de son existence, avec l’avènement de trump c’est un tournant historique, les deux dernières saisons on soutenu en toile de fond la campagne de trump d’une manière habile. même s’il gardent quelques camouflage; le politiquement correcte à faillit les tuer plusieurs fois, j’ai hâte de découvrir la prochaine saison.

      Un grand merci à l’équipe du site, de nous permettre de continuer à voir la meilleur série animé de l’histoire TV.

  • matraph00

    J’aurais aimé voir plus de member berries. Elles étaient juste fantastiques. Au moins, on va les revoir dans d’autres saisons.