South Park Saison 17 Episode 3

World War Zimmerman

Cartman attire l’attention en agissant de façon convenable envers Token, mais aussi par le fait qu’il fasse des cauchemars lorsqu’il dort en classe. Quand le conseiller, M. Mackey l’interroge, Cartman lui répond qu’il pense que Token est une « bombe à retardement ». Il est révélé que ses cauchemars le projettent à la place de Gerry Lane, le protagoniste du film World War Z, qui ne doit cependant pas faire face à des zombies, mais à des hordes d’afro-américains en colère, dont Token, suite au verdict du procès Zimmerman. Encouragé par Mackey, Cartman lit un poème à Token, et réalise plus tard une adaptation musicale de celui-ci devant tous les autres élèves de l’école, désavouant toute implication dans l’affaire Zimmerman. Lorsque Token s’offusque à l’idée de devoir se sentir mal à cause des sentiments de Cartman, Cartman a la sensation que « le début de l’épidémie » a commencé, il part chez lui prendre un fusil et réquisitionne un avion de ligne à l’aéroport, annonçant aux passagers qu’ils peuvent arrêter la fin du monde en trouvant un lieu où la « contagion » ne peut pas les atteindre.

Version Française et VOSTFR disponible.


  • min0u

    C’est l’épisode de south park le plus immoral que j’ai jamais vu…

    • Zex

      Toi ta pas vue les épisodes 200 et 201

      • Peter Nikopol

        MDR

    • Jean-baptiste Mouneix

      immoral en quoi ?

      • Peter Nikopol

        je crois qu il voullait dire que c est tres politiquement inccorect
        ensuite c est vrai que representer un delir racial avec de la violence meme si c est au second degres et que ca a pour finalité de dénoncer encore uen fois la pensée collect americaine c est pas super morale mais qu est ce qu on s en fou que ca soit morale ?

    • Blaise

      Il n’est pas immoral , ils se foutent juste des lois en Amérique et ils montrent toute ces conneries avec de l’humour x)