South Park Saison 11 Episode 7

La Nuit des clochards vivants

Des clochards envahissent le terrain de basket où les enfants voulaient jouer. Kyle dit vouloir faire quelque chose pour résoudre ce problème, mais la solution de Cartman consiste à réunir les enfants de la ville autour du terrain et de sauter en skate au-dessus d’un sans-abri, le tout commenté par Butters et mis en musique par Jimmy. Stan dit alors que Kyle a eu une super idée. Kyle rétorque que ce n’était pas son idée. Le conseil municipal se réunit pour travailler au problème des sans-abri. Il s’avère que tout le monde pense que les sans-abri ne sont pas des hommes mais des monstres. La mère de Wendy Testaburger s’indigne des réactions de Randy Marsh et Ryan Valmer. Un spécialiste indique qu’il ne faut rien leur donner, sinon, ils demanderont plus.

loading…


  • Azog Dubois

    Se moquer des SDF, de sur crois français de souche, c’est n’importe quoi, Je dévalorise cet épisode.

    • mathieu177

      ouin ouin ouin …..

      • Azog Dubois

        Suce moi la bite sale pyjama, lèche moi les couilles et FERME TA GUEULE.

        • Antoine Grellier

          toujours en train de chouiner baltringue

          • Azog Dubois

            Ça tombe bien que tu dise cela, car le seul antoine que je connaisse fait des repères sado-mazo chez lui, et je ne te laisse pas devenir ce qu’il est, masochiste bien sur.

          • Antoine Grellier

            C’est cool, j’ai hâte de pouvoir te mettre ma batte de baseball ainsi que des boules de pétanque dans le fion, afin de bien le dilater. Comme ça tu pourras péter un coup, te détendre et faire marcher ton second degré